The 8 bit team

NOTRE

HISTOIRE

La diversité des artistes sélectionnés par Art'cade permet de proposer des univers issues de toutes les cultures.

Art'cade est une jeune start-up parisienne qui fabrique des bornes d'arcade haut de gamme en collaboration avec des artistes émergents issues de la scène française du Street Art.


Le concept est que chaque artiste vienne apposer son univers sur nos bornes comme il le ferait sur un mur ou sur une toile.


Le fruit de chaque collaboration donne naissance à une oeuvre originale peinte sur bois ainsi qu'à une édition ultra-limitée de 10 exemplaires.


N'hésitez pas à visiter notre galerie et nous suivre sur les réseaux sociaux pour en savoir plus.

L'ÉQUIPE 8-BIT

Antonin Comelli, Art'cade

Antonin C.

Il est l’heureux possesseur de la borne originale signée Zdey qui trône au milieu de son salon. Il préfère jouer à Aladdin, Street Fighter Third Strike ou Need for Speed en réseau. S’il a démarré sa carrière à des postes techniques dans l’imprimerie de luxe après son diplôme d’ingénieur, Antonin choisit ensuite de s’orienter vers des postes plus commerciaux et travaille aujourd’hui dans une imprimerie sur le secteur du packaging. 

Kevin Gouranton, Art'cade

Kevin G.

Cet ingénieur spécialisé dans l’amélioration des process industriels place Pac Man, Street Fighter et Doom sur son podium des meilleurs jeux vidéo. Il a eu l’occasion de s’expatrier en Angleterre et aux Etats-Unis après son diplôme où Il y découvre Shepard Fairey qui devient son street artiste favori. Passionné de graphisme, il rêve tel Link de se lancer dans de nouvelles quêtes. Ce sera celle des bornes d’arcade néo-classique Made in France illustrées par des street artists.