top of page
  • Kevin

KNCO x DC COmics

Célébrons la nouvelle collection DC Comics du lunetier KNCO avec une borne rétro haute en couleurs !


Wood Morning Paris joue sur la borne Arcade, Fun Room 2000 GQ
DC Comics x KNCO

Pour célébrer sa nouvelle collection, le lunetier KNCO nous à fait confiance afin de customiser une de nos bornes d'arcade aux couleurs de leur licence phare DC Comics. Autant vous dire qu'elle à été accueillie avec enthousiasme par les employés et les clients du magasin.




Depuis 1934, les super-héros de l’univers ‘DC COMICS' font rêver l'Amérique et le monde entier. Les chiffres donnent le tournis : "DC COMICS", ce sont plus d’une centaine de personnages mythiques dont les célébrissimes Batman, Superman et Wonderwoman ; 90 films tournés depuis les années 50 et plus de 2000 comics … sans parler de son taux de notoriété affolant de 92% !

Wood Morning Paris Retro Arcade Juce Gace
DC Comics x KNCO

La borne d'arcade, qui était personnalisée avec les personnages emblématiques de DC comics tels que Aquaman, Le Flash et XXX, a attiré l'attention de tous les visiteurs et a suscité un vif intérêt pour leur nouvelle collection. Les clients ont pu non seulement admirer les lunettes, mais également s'amuser avec la borne d'arcade, créant ainsi une expérience immersive et amusante.


Une collection de montures enfants et adolescents de plus de 30 modèles déclinés en 3 couleurs rassemble de très nombreux identifiants emblématiques de chaque personnage. Du calibre 44 au calibre 51, la collection DC présente une large palette de montures : acétate, combinées et toute métal dans des coloris pétillants respectant les codes de vos super-héros préférés.

Cette collaboration a été un excellent moyen de célébrer la sortie de la nouvelle collection et de créer un lien entre la marque de lunettes et le divertissement. Nous sommes ravis de l'impact positif qu'elle a eu sur les clients et nous espérons continuer à travailler avec KNCO à l'avenir.


Informations pratiques :

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page