• Antonin

Art'cade s'invite à Ville'Art'Ville

Le festival Street-Art de Ville'Art'Ville s'est tenu le 1-2-3 Août dans la commune de Deauville. Art'cade et Homek ont dévoilé en avant-première l'oeuvre originale Bricks Machine

La borne Bricks Machine intégré à la scénographie de Homek


Le festival #Villartville est centré sur l’art urbain ou #streetart. Il a eu lieu début Août dans la commune de #Villerville non loin de #Deauville. Il a plongé ses visiteurs dans une création artistique partagée, où le public se mêle aux artistes et où les artistes s’imprègnent du public. Les 1000 m² totalement ouverts de la salle municipale du Garage, avec ses murs en agglo et son toit industriel, se prête particulièrement à l’événement. Les Plasticiens et Graffeurs, pendant les expositions inviteront le public à participer.



Un artiste au parcours graffiti


Né en 1986, Renaud Reine baigne dans le dessin en famille depuis son plus jeune âge et fait ses premières approches avec les cultures urbains au début des années 2000 signant sous son nom de graffeur #HOMEK.


Avec un grand nombre de #graffitis muraux à son actif et une importante période "pop-cartoon", son style évolue dans une démarche plus graphique, contemporaine.

Revenant au travail de la lettre, la rendant dynamique et abstraite, dans des décors chaleureux aux couleurs vives pouvant rappeler ses voyages.

Les déchirures évoquent les différentes scènes d'une histoire illustrée

Informations pratiques :

Retrouvez sur notre boutique l'Oeuvre originale ainsi que l'Edition limitée de 8 exemplaires de ce modèle qui existe en version compact ou classic.




18 vues

CONTACT US
info@artcade.fr

FOLLOW US

  • Facebook
  • Instagram

Proudly created with Wix.com by Art'cade ©2019