• Antonin

FUN ROOM 2000 EP3

Dernière mise à jour : avr. 17

Gaël Mectoob rencontre Jérôme Niel pour ce troisième épisode de Fun Room 2000. Cette série originale est produite par GQ France et réalisée par Sylvain Tavenot.


Changement de décor pour ce 3e épisode : direction le décor futuriste du dance floor du BADABOUM ! Notre belle borne Art’Cade Originale Above the Bricks signée Homek a suivi bien sûr.

Fun Room 2000 Jérôme Niel Arcade
Fight Room 2000

Comme aurait pu le dire Tyler Durden dans Fight Club : la FUN ROOM 2000 a ses règles, et la 8e (et dernière) d’entre elles est : si c’est votre première soirée à Fun Room 2000, vous devez vous battre.


Comme c’était le cas de Jérôme Niel ce soir-là, Gaël et lui se sont affrontés lors de parties endiablées de jeux de combat cultes.








Super Street Fighter 2, Megadrive
Super Street Fighter II, Megadrive

SUPER STREET FIGHTER 2 sur Mega Drive


Ils ont commencé par se défier sur ce jeu culte; une belle madeleine de Proust pour Gaël. Mais malgré sa victoire, Jérôme lui a imposé un Perfect : l'extrême récompense pour un Gamer !


« Je sais pas si c'est pire de gagner tous ses matchs ou de perdre juste un perfect »

MORTAL KOMBAT Midway arcade
Mortal Kombat I

MORTAL KOMBAT sur Midway


Ils ont ensuite enchaîné sur ce jeu qui avait beaucoup fait parler de lui à l’époque, en 1992. Les scènes de violence et de sang étaient une première pour cette époque.







tekken 3 retrogaming niel mectoob playstation jin hwoarang bagarre Jeux Video Combat Perfect Arcade Borne d'arcade personnalisée
Tekken 3

TEKKEN 3 sur Playstation



Pour finir, ils se sont entretués dans un combat sans répit sur ce classique. Malgré les efforts de Jérôme Niel pour déconcentrer Gaël, il a pris une fessée !





Point Actualités :


Malgré cette année compliquée, Jérôme Niel développe de multiples projets.

Déjà, il est resté bien actif notamment sur Instagram pendant tout le premier confinement, où il nous a bien fait marrer avec ses vidéos délirantes quotidiennes.



Il tourne actuellement dans une série OCS sur la bagarre qui sortira l’année prochaine. Il y joue un boxer MMA qui parle une langue que personne ne connaît… Intriguant !


Il a tourné un nouvel épisode de l’inspecteur LE BLANKO avec Kemar, dont le financement a été permis par une campagne de crowdfunding qui a récolté 35.000 € sur KISS KISS BANK BANK. Sortie prévue si tout va bien pour Noël sur la chaîne Youtube de Kemar.


Fun Romm 2000, GQ France avec Jerome Niel

Informations pratiques :

Lien de l'épisode : https://youtu.be/azzqpCuwVjo



17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout